samedi 16 juillet

Annonce des activités.
Répondre
Tuor
Membre du Conseil d'Administration

samedi 16 juillet

Message par Tuor » lun. 11 juil. 2016 13:06

je sais pas si on a accès au local, si oui est ce qu il y a du monde? si non est ce que  c tente du monde de se faire un peu de DeadMan?

buldogr
Membre de l'Association
Membre de l'Association

Re : samedi 16 juillet

Message par buldogr » lun. 11 juil. 2016 16:41

Oui on a le local.

Seule fermeture, le WE du Block 23 et 24.

Il faudra déménager aussi le WE suivant, donc si y a des bras, ils seront les bienvenus.

Je devrais être par là, sachant qu'il faut récupérer les clés chez le nain.
Paf... 6 !!! Tiens une réussite critique :)

Tuor

Message par Tuor » mer. 13 juil. 2016 19:53

les clés tu passes les chercher ou il faut que je m en occupe?

Tu peux prendre tes décord Dead Man stp? et pour finir je serais avec Ethan et mon frere donc est ce que tu seras seul ou avec tes enfants?

buldogr
Membre de l'Association
Membre de l'Association

Message par buldogr » mer. 13 juil. 2016 21:49

Alors je serais surement tout seul. toute façon on a que Vivien.

Mes décors LDMH c'était prévu oui :) et les figs aussi, de toute façon tout est dans ma caisse.

Pour les clés j'ai vu avec Olivier, il vas peut être nous rejoindre suivant son état de fatigue, donc on vois ça vendredi.

Tant que j'y pense, on a RDV avec le Centre social lundi à 16h si tu es par là et que tu veux venir.

Tuor

Message par Tuor » jeu. 14 juil. 2016 18:08

j aurais finis mes vacances donc je serais au travaille désolé

Finalement je vais venir sans Ethan mais sa mere va venir me le poser dans l apres midi.

Pour LDMH vous avez regardé u peu ce qu'on peut faire comme compagne? nan parce que comme ya mon frêre et qu on parlait de faire une team supplémentaire ba ca tomberais plutot bien lol

buldogr
Membre de l'Association
Membre de l'Association

Message par buldogr » ven. 15 juil. 2016 12:14

Comme Compagne ?

Bah, doit y avoir quelques filles dispo au Saloon, soit au Rogan, soit au Sassy :)

Il continuera avec nous du coup ?

Vas falloir étudier ça, oui. A la limite on se fait un petit brainstorming le temps de monter les décors, sur les règles qu'on veut mettre.

Je pensais revoir la partie restriction de la bande dans chaque film à une règle générique genre : Les bons et les Brutes ont le même nombre de point de réputation que la plus petite des bandes.  Le chef de bande ne joue pas le premier scénario, mais peut être intégrer au second, et doit être présent au final.

La notion de Bon et de mauvais sur les scénario est tiré au sort au début de la scène, afin que tous le monde puisse jouer les 2 cas de chaque scénario.

Restriction : 1 bande ne peut jouer qu'une seule fois chaque scène de film, si elle joue la scène une deuxième fois, la feuille de Bande n'est pas modifiée.

Voila les bases qui pourrait équilibré un peu tout ça. Ca veut dire qu'on peut tenir un tableau avec les films et les scènes, et noté dessus ce qu'on a joué, comme ça on peut s'organiser, et arrêter quand on veux.

Tuor

Message par Tuor » ven. 15 juil. 2016 21:04

non il continuera pas la campagne, de Montreal ca fait loin mais au moins ca nous fait la 6eme team qui complète et qu on peut nous jouer chacun notre tour

Répondre