AG 2019

Annonce des activités.
Répondre
Malmor
Président
Président

AG 2019

Message par Malmor » dim. 2 déc. 2018 11:33

Bonjour à tous,

Je m'excuse on a voulu allez un peu vite en besogne pour l'AG aussi après concertation avec plusieurs d'entre vous on a décider de proposer trois nouvelles dates en 2019 pour organiser l'AG de l'association.

Les dates soumises au vote sont :

- le mercredi 9 janvier de 18-20h
- le samedi 12 janvier de 14h à 16h
- le samedi 19 janvier de 14h à 16h.

voici le lien pour le nouveau sondage :

https://framadate.org/5rieGJ7TLOiimwIS

Le sondage est ouvert dès à présent et ce jusqu'au 15 décembre inclus, ce qui vous laisse environ deux semaines pour envisager vos disponibilités.
Cela nous permettra de respecter le délai de 15 jours entre la convocation et l'AG (cf statuts), de recueillir vos questions, remarques et idées et surtout d'avoir le temps de vous organiser.

dans l'immédiat et sous réserve de vos propositions l'ordre du jour est le suivant :

- Bilan de l'équipe actuelle
- Vote des dernières décisions
- stockage et inventaire des biens de l'association
- Validation ou non du nouveau projet envisagé avec la MJC de Bron
- Dissolution du bureau
- Nouvelles élections
- événements 2019 (forum...)
- questions diverses

Enfin je précise que pour l'AG, pour ceux qui ne pourraient être présents, ils ont toujours la possibilité de remettre la procuration accompagner si c'est le cas du montant de leur cotisation 2019 à un autre adhérent lui même a jour de sa cotisation et présent a l'AG.

voilà a vos claviers, amitiés ludiques
malmor69

PS : HORS ASSOCIATION ET A TITRE INDIVDUEL, Frinzadisk et moi seront présents le Mardi 4 décembre de 18h00 à 20h à la MJC afin de jouer, entrée libre, hésitez pas a venir nous retrouver :)

Malmor
Président
Président

Re: AG 2019

Message par Malmor » dim. 2 déc. 2018 11:55

j'ai voté :)

Répondre