Partenariat avec le RTS

Demander des renseignements sur les activités de l'association, les horaires...
Répondre
Alliance

Partenariat avec le RTS

Message par Alliance » lun. 16 janv. 2012 22:27

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé d'endroit vraiment adapté pour ce sujet, alors je poste ici dans le doute.
Je suis le Président de l'association RTS.
Je ne pourrais malheureusement pas me libérer le dimanche 22 pour votre AG, car nous avons déjà un atelier décor/peinture de prévu de longue date. C'est dommage, car la discussion aurait été intéressante je pense.
Je vais passer samedi prochain dans l'après-midi pour connaître un peu les lieux et voir vos activités de plus près.
J'en profiterai pour adhérer à l'assoc...

A plus

Laurent

quazard
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Re : Partenariat avec le RTS

Message par quazard » lun. 16 févr. 2015 14:25

Bonjour.

Je suis le nouveau président de l'association RTS depuis 2 ans. Je réactualise donc ce sujet concernant notre partenariat. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande complémentaire.

A bientôt. Ludiquement, quazard

buldogr
Membre de l'Association
Membre de l'Association

Message par buldogr » lun. 16 févr. 2015 14:38

Salut à toi collègue,

Bienvenue parmi nous, comme je t'ai dis par mail.

Aucun soucis, pour des partenariat avec nos voisins ludiques, on travaille sur cette piste depuis peu nous aussi :)

On vas trouver un moment pour se croiser. Je remet ici le mail que tu m'as écrit, pour mes camarades du bureau :

Je reviens vers vous en effet car il y a de cela quelques années nous étions en partenariat assez proche sur des évènements et commandes groupées par exemple. Je pourrai éventuellement passer un Samedi matin éventuellement ou en début d'après midi. J'avais aussi organisé un open de Lyon sur le jeu Eden et j'aimerai voir aussi avec toi si c'est évènement pourrait être réorganisé en Juillet de cette année. Vos locaux sont vraiment plus grand que les notre e pour un open de 30 participants c'est vraiment mieux. N'hésite pas à venir aussi faire un tour sur notre forum pour surveiller les évènements et éventuellement les commandes groupées.

J'ai mis en gras les principaux points. On te feras un résumé de ce que nous mettons en place cette année, quand on se veras, mais en vrac : Un gros Tournoi Magic (100 personnes), un tournoi de bloodbowl, on essaie de développer un peu de JDR, et de Krosmaster. A priori on se lance un peu aussi sur du Warmachine/Hordes.

voilou :)
Paf... 6 !!! Tiens une réussite critique :)

quazard
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Message par quazard » mer. 18 févr. 2015 10:17

Merci de l'accueil. Du coup est ce qu'un Open pour le Jeu Eden en Juillet est envisageable ? Il y aura environ 30/40 joueurs. Nous fournirons toute les table de jeu et les décors. Le premier open dans vos locaux nous avions utiliser la grande salle. Est ce que la cuisine est toujours disponible pour ce type d'évènement ?

Ludiquement, quazard.

PS: si lors d'un évènement ou tournoi d'un jeu de figurine il vous manque des tables de jeu ou des décors n'hésitez pas à me faire signe pour vous en prêter.

buldogr
Membre de l'Association
Membre de l'Association

Message par buldogr » mer. 18 févr. 2015 11:41

coucou,

alors, pour pouvoir te répondre, voilà un peu comment on fonctionne :
- Réunion du bureau pour valider l'évènement (bon sur ce point, il ne devrait pas y avoir de problème).
- Demande de date au centre social (là par contre, des nouveaux règlements nous imposent des dates, on n'as plus autan de liberté qu'avant)
- Validation des dates par écrit (et à partir de là on est bon).

Donc samedi on se réunit au local chez nous, vers 14h, et le bureau seras présent, donc je fais part de ta demande à mes camarades. Si tu veux venir, tu es le bienvenue bien sur :).

Je te tiens au jus. Ah, si on a la salle (en haut), on a forcément la cuisine en bas en principe.

Pour les décors, euh nous avons aussi pas mal de stock, à l'occasion faudrat qu'on te montre ça, on peut s'en préter pourquoi pas :)

buldogr
Membre de l'Association
Membre de l'Association

Message par buldogr » lun. 2 mars 2015 12:05

un petit up,

je t'ai pas oublié hein :)  j'ai pas encore croisé la Directrice, c'est pour bientôt.

quazard
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Message par quazard » lun. 9 mars 2015 11:22

Sorry aussi de l'absence j'ai énormément de choses à préparer pour un open sur Paris et je suis à la bourre. Un créneau en Octobre nous intéresse aussi fortement. J'hésite à le faire en été pour des soucis de CP des joueurs. Je suis pas sur qu'ils arriveront tous à croiser leur agenda estival.  ;)

buldogr
Membre de l'Association
Membre de l'Association

Message par buldogr » lun. 9 mars 2015 17:55

De toute façon, pas de dispo des locaux en été, ca vas régler le problème.

A voir début juillet mais ca reste tendu.

frinzadisq
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Message par frinzadisq » lun. 7 mars 2016 11:19

Nous avons un tournoi Dice Masters et Krossmaster le 19 mars à Bron! (à faire suivre ;) )

Répondre