Les chatons solidaires : 21 et 22 novembre

Répondre
LaetitB
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Les chatons solidaires : 21 et 22 novembre

Message par LaetitB » jeu. 19 nov. 2015 16:57

Bonjour,

Je remercie tout d'abord frinzadisq pour avoir relayé l'information pour notre tournoi.
Je me permet d'ouvrir un post à deux jours de l'événement pour apporter un complément d'information.

Le tournoi de figurines Warhammer 40K est complet mais pas celui des jeux coopératifs. Ce dernier à lieu le samedi 21 à Trollune de 10h à 18h (et il y aura des gauffres sur place).
Le tournoi a été pensé pour inclure des débutants : 4 équipes de 4 joueurs s'affrontent sur 4 jeux coopératifs pour remporter le plus de points sur chacun. L'équipe ayant remporté le plus de points au total gagne le tournoi. Les équipes sont formées sur place et les règles sont expliquées à chaque début de partie. L'arbitre est là pour répondre aux questions pendant le jeu.
Pour l'occasion, une nouvelle règle a été rajouté dans chaque jeu : l'équipe peut donner à tout moment une boîte de conserve (ou riz, pâtes, thé, café,...) pour obtenir un bonus dans le jeu.
Enfin, nous annonçons le 4ème jeu : Mystérium ! (les 3 autres étant Pandémie, Novembre rouge et Ghost Stories).

Si vous ne pouvez pas participer, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou ^^

LaetitB
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Re : Les chatons solidaires : 21 et 22 novembre

Message par LaetitB » jeu. 19 nov. 2015 17:07

Juste une petite précision, les inscriptions au tournoi doivent se faire la veille au plus tard, c'est à dire demain, par mail : leschatsgeeks@gmail.com

buldogr
Membre de l'Association
Membre de l'Association

Re : Les chatons solidaires : 21 et 22 novembre

Message par buldogr » jeu. 19 nov. 2015 18:16

bienvenue laeti,

c'est noté ! même si perso je pourrai pas passer, en tout cas amusez-vous bien les chatons !!!!

Le président (pour info ;) )
Paf... 6 !!! Tiens une réussite critique :)

Répondre