Re : Saison 2012
Saison 2012
Bien le bonjour chers coaches !!!
Nos commissaires cette année n'ont pas changé, Buldogr, Darkkraak et Papa Noel.
Cette année encore, en plus des matches qu'il y aura au sein de la ligue, il vous sera possible d'aller jouer en extérieur avec votre équipe ches nos voisins ( les autres ligues ) vos matches compteront bien entendu dans votre roster si vous le décidez. en fin de saison des play off seront organisés avec les autres ligues, donc les deux premiers de chaque ligue se retrouverons et s'affronterons ( si les 2 coaches sont pas dispo ou ne souhaitent pas jouer les play off on descend dans le classement de la ligue.)
Ce qui ne change pas c'est 1 matche minimum joué par mois avec une journée de ligue par mois.
Ne pas oublier de remplir la feuille de matche ( d'autant plus important du fait des matches en extérieur et des play off )
le tv ne change pas non plus on démarre avec 1 100 000 po.
Si d'aventure des coaches veulent conserver leur équipe de la saison précédente je les enjoins à contacter un commissaire.
La saison commencera en Janvier 2012 juste après le Melting Bowl 3
Que Nuffle soit avec vous !!
Nos commissaires cette année n'ont pas changé, Buldogr, Darkkraak et Papa Noel.
Cette année encore, en plus des matches qu'il y aura au sein de la ligue, il vous sera possible d'aller jouer en extérieur avec votre équipe ches nos voisins ( les autres ligues ) vos matches compteront bien entendu dans votre roster si vous le décidez. en fin de saison des play off seront organisés avec les autres ligues, donc les deux premiers de chaque ligue se retrouverons et s'affronterons ( si les 2 coaches sont pas dispo ou ne souhaitent pas jouer les play off on descend dans le classement de la ligue.)
Ce qui ne change pas c'est 1 matche minimum joué par mois avec une journée de ligue par mois.
Ne pas oublier de remplir la feuille de matche ( d'autant plus important du fait des matches en extérieur et des play off )
le tv ne change pas non plus on démarre avec 1 100 000 po.
Si d'aventure des coaches veulent conserver leur équipe de la saison précédente je les enjoins à contacter un commissaire.
La saison commencera en Janvier 2012 juste après le Melting Bowl 3
Que Nuffle soit avec vous !!
Modifié en dernier par darkkraak le dim. 16 oct. 2011 21:24, modifié 1 fois.
Partout où vous êtes la forêt vous guête
Pour janvier...
A voir si les Norse redescendront de leur froide contrée ou si quelqu'un d’autre se présentera... POUIC !
A voir si les Norse redescendront de leur froide contrée ou si quelqu'un d’autre se présentera... POUIC !
On veut connaitre la date de la premiere journee, mes nains veulent taper et mes centaures se defouler les pattes avec des paquets a gogo :p
Nono le retour sur le forum :p
Nono le retour sur le forum :p
je propose le premier week-end de ligue le samedi et dimanche (pour compenser janvier) 4&5 février
dans le même temps je met aussi atelier décors : finir les zuzzy entre autre.
Pour le dimanches je serais présent du matin (en théorie)
d'autre part a voir si on peut ravoir un site avec classement de la ligue comme 2011
dans le même temps je met aussi atelier décors : finir les zuzzy entre autre.
Pour le dimanches je serais présent du matin (en théorie)
d'autre part a voir si on peut ravoir un site avec classement de la ligue comme 2011
Modifié en dernier par kyoj le mar. 24 janv. 2012 22:53, modifié 1 fois.
Bon bah, je me bloque le dimanche 5 matin, pour l'apres midi je suis pas encore sur d'etre dispo (idem pour le samedi apres midi)
Salut
Comme je disais, je vais sans doute rejoindre votre ligue, et inviter les coaches du crazy a en faire de même, avec mon équipe du Chaos.
Pour l'instant on doit avoir 1 a 3 matches joués pour les 3 a 4 joueurs présents, sachant qu'on avait aussi démarré a 1100000 Po
Est ce possible de conserver les feuilles ?

Pour l'instant on doit avoir 1 a 3 matches joués pour les 3 a 4 joueurs présents, sachant qu'on avait aussi démarré a 1100000 Po
Est ce possible de conserver les feuilles ?
Modifié en dernier par Valkyn le mer. 25 janv. 2012 23:37, modifié 1 fois.
Ca veux tout dire je crois.darkkraak a écrit :
Euh les gars y a un truc qui m'échappe : le 4 et 5 février ?
Y A LE BOWL DES NEIGES !!! à Chambéry, enfin juste avant. Personne y vas ?
Moi j'y serais, et ça serait peut bien d'y aller histoire de leur rendre la monnaie, car ils sont venus chez nous eux.
On peut partager une team si il y en a qui peuvent venir qu'un jours au pire.
Y A LE BOWL DES NEIGES !!! à Chambéry, enfin juste avant. Personne y vas ?
Moi j'y serais, et ça serait peut bien d'y aller histoire de leur rendre la monnaie, car ils sont venus chez nous eux.
On peut partager une team si il y en a qui peuvent venir qu'un jours au pire.
Paf... 6 !!! Tiens une réussite critique :)
et dans la nuit du 5 au 6 a super bowl sur w9 :p
sa promettre d’être un week end charger
sa promettre d’être un week end charger
Tu as un lien pour mettre dans l'actualité ludique nationale et régionale?buldogr a écrit : Y A LE BOWL DES NEIGES !!!
Je bosse ce week end là
Modifié en dernier par darkkraak le ven. 27 janv. 2012 12:04, modifié 1 fois.
Tout compte serait aussi disponible le samedi pour faire des match
Pas dispo pour le tournoi de chambery
Pas dispo pour le tournoi de chambery
Moi je savais bien qu'il y avait le bowl des neiges mais je suis pris samedi soir et dimanche aprèm ... + soir avec le superbowl.
Donc pour la partie soit samedi matin et/ou aprèm mais pas tard. Soit dimanche matin mais je décollerais pas tard non plus.
Pareillement, j'aurais bien gardé mon roster MV.
Donc pour la partie soit samedi matin et/ou aprèm mais pas tard. Soit dimanche matin mais je décollerais pas tard non plus.
Pareillement, j'aurais bien gardé mon roster MV.
Et bien je suis pret a t'affronter, par contre fais valider ton equipe de la saison passe (tu auras certainement un mali du a la vieillesse de tes joueurs
)
Jeremy tu ouvriras le local a 15hrs ou un peu avant (13h30/14hrs ?)

Jeremy tu ouvriras le local a 15hrs ou un peu avant (13h30/14hrs ?)
Euh oui mais du coup ça va pas prendre trop de temps de faire le point ?
Perso, j'ai qq achat à faire donc faudrait pas trop trainer pour le match.
Enfin voilou voilou. Quoi que vaux mieux être au chaud et jouer que dans le froid et dépenser
Vous me validez pour le match pour demain.
Euh du coup, on a tjs pas eu de réponse de Jérémy ...
Perso, j'ai qq achat à faire donc faudrait pas trop trainer pour le match.
Enfin voilou voilou. Quoi que vaux mieux être au chaud et jouer que dans le froid et dépenser

Vous me validez pour le match pour demain.
Euh du coup, on a tjs pas eu de réponse de Jérémy ...
Modifié en dernier par Stab_Ruti le sam. 4 févr. 2012 11:58, modifié 1 fois.
14h30