stéphanois en déplacement !!!!

Blood Bowl est un jeu de football américain fantastique dans l'univers de warhammer. 11 joueurs de chaque côtés du terrain prêts à en découdre et faire couler le sang de l'adversaire pendant 2 mi-temps et peut-être marquer 1 ou 2 touchdowns.
Répondre
CYRILLE

stéphanois en déplacement !!!!

Message par CYRILLE » dim. 6 févr. 2011 22:40

je dois descendre sur Bron le dernier week end de février, soit le samedi, soit le dimanche. Qui veut rencontrer une équipe du Pacte choatique (Lightning Strike of Dévastation)? E quand? il faut que le jour de mon déplacement je rencontre au moins 2 autres équipes pour ne pas être trop en retard dans le classement, j'ai vu que certains coaches avient fait déjà un bon nombre de rencontres !!!!

buldogr
Membre de l'Association
Membre de l'Association

Re : stéphanois en déplacement !!!!

Message par buldogr » jeu. 10 févr. 2011 18:51

Moi je veux bien t accueillir :) pour notre mach, vu que je suis comme toi :)

par contre ca dépendra de l'état de madame. Préférence pour le Dimanche moi :)
Paf... 6 !!! Tiens une réussite critique :)

CYRILLE

Message par CYRILLE » ven. 11 févr. 2011 18:21

Pas de souci Buld' dimanche 27 février vers les 10h00 pour qu'on puisse commencer assez vite et aller manger pendant la mi-temps, et finir notre rencontre assez rapidement (avec mes résultats de dés, ça ne sera pas trop difficile! ) pour faire un second match dans l' après midi pour en faire 2 dans la journée pour rattrapper mon retard pris par obligation hospitalière familllliale en fin d'année 2010.
en plus je n'ai pas encore joué contre des H-L avec mes essais du roster chaos pact, mais ça sera presque plus du chaos car unique présence d'un big guy, le minotaure. L'ogre étant blessé par un maudit rat ogre et le Troll n'ayant pas encore trouvé la façon de signer son contrat avec les "Lightning Strike of Devastation". le T.V. de l'équipe est de 920 avec 11 joueurs sur la feuille d'équipe et donc pas possibilité de prendre de journalier !!!!!!!!
j'espère qu'on ne renouvellera pas le score de défaite de 8-0 de l'année passée !!?
Si souci de santé de futur maman, tu me préviens même le dimanche matin pour éviter que je t'attende trop longtemps!!! 
bon week end, bonne Saint Valentin à toute la famille

darkkraak
Trésorier
Trésorier

Message par darkkraak » sam. 12 févr. 2011 08:14

ok on ouvrira
Partout où vous êtes la forêt vous guête

CYRILLE

Message par CYRILLE » mer. 23 févr. 2011 19:15

pas de second adversaire pour mon après midi sur Bron?

darkkraak
Trésorier
Trésorier

Message par darkkraak » mer. 23 févr. 2011 20:20

tu verra sur le moment  :D
Partout où vous êtes la forêt vous guête

Nono

Message par Nono » sam. 26 févr. 2011 13:36

Y a de forte chance que je vienne en début d'apres midi donc je pourrais être ton adversaire mais sache que j ai déjà jouer 6 match

Stab_Ruti

Message par Stab_Ruti » sam. 26 févr. 2011 16:45

Tant mieux pour lui avec la différence de TV il aura 1 big guy de plus :D

Bon match. Du coup je passerais pas moi.

CYRILLE

Message par CYRILLE » mar. 1 mars 2011 03:19

Réponse à Stab: non pas de big guy supplémentaire, mais j'aurais pu. Mais cette année, le Troll a eu du mal à trouver comment fonctionnait un stylo pour signer son contrat en début de ligue, après le match contre Nono, il a gravé une croix en bas de page pour venir renforcer l'équipe des " Lightning Strike of Devastation". Et en premier match contre Vincent (Bull ) sur le terrain, il n'y avait qu'un minotaure, l'ogre avait été blessé par un blitz de Rat Ogre (furieux) de Green Ripper pour bien commencer ce championnat de 2011 !!!!!!

Stab_Ruti

Message par Stab_Ruti » mar. 1 mars 2011 23:32

Boarf donc rien de spécial on va dire c'est du Style pur et dur à la Papa Noël. Faudrait que Poups vienne jouer dans la ligue pour avoir un match équilibré entre lui et toi.

Bon je devrais avoir un week-end de dispo en Mars je crois pour faire un match mais je promets rien et puis j'ai un poil d'avance j'ai déjà 4 matchs (bien que certains soient à 5 ou 6).

CYRILLE

Message par CYRILLE » jeu. 3 mars 2011 01:49

Moi et Poups, on l'a fait à l'impact 2010, en soirée le samedi soir ( rencontre hors tournoi !!!) Poups a gagné le titre "du plus poissard", pour bien rigoler. Mais un de ces quatre, les dés seront avec moi, mais la seule chose que je peux dire c'est je ne sais pas quand !!!?

Si tu sais quand tu as une date de libre au mois de mars, fais moi signe, j'essayerai de me libérer pour une bonne rencontre, comme d'hab !!!

CYRILLE

Message par CYRILLE » lun. 7 mars 2011 15:51

Bonjour à tous, je devrais venir sur Bron dimanche pour une journée de Blood Bowl, apparemment première rencontre contre Yanno, je recherche un second adversaire disponible ce week-end, pour que la rigolade soit complète pour la journée, merci. A dimanche !!

Stab_Ruti

Message par Stab_Ruti » lun. 7 mars 2011 17:20

Je serais potentiellement présent si tu veux Cyril.

Répondre