Il y a du monde.....

Blood Bowl est un jeu de football américain fantastique dans l'univers de warhammer. 11 joueurs de chaque côtés du terrain prêts à en découdre et faire couler le sang de l'adversaire pendant 2 mi-temps et peut-être marquer 1 ou 2 touchdowns.
Répondre
altyrion

Il y a du monde.....

Message par altyrion » mar. 10 sept. 2013 08:11

Salut tout le monde.

Je me présente je m'appelle paul et je suis un fan de blood bowl (normal sinon je me trompe de section ;))

Voila je fais parti de la ligue trollune sur lyon mais c'est un peu dificil pour moi de jouer là bas car ils font leur partis le jeudi soir,ce qui n'est pas trop en adéquation avec mon boulot.

Du coup, je voudrai savoir si il y a dumonde qui joue à blood bowl dans votre association et si oui... quand en général.

Moi je serai dispo les vendredi soir et les wk. J'ai une équipe d'humain et je suis en train de finir une conversion d'homme lezard.
Ps: j'ai construit mon propre terrain aussi.

Merci d'avance pour vos réponses et j'espere à bientôt.

kyoj
Trésorier
Trésorier

Re : Il y a du monde.....

Message par kyoj » mar. 10 sept. 2013 13:15

plop, pour les parties c'est essentiellement le week-end samedi apres-midi ou dimanche.
Pour jouer c'est simple suffit de dire que tu es dispo tel jour ici en ouvrant un poste à la date voulu et tu annonces, sachant que notre ligue doit reprendre dans pas longtemps.

C'est toujours un plaisir de voir un nouveau coach

buldogr
Membre de l'Association
Membre de l'Association

Re : Il y a du monde.....

Message par buldogr » sam. 21 sept. 2013 14:39

t'es au bon endroit ^^

tiens moi au jus pour tes dispos !! et si tu veux des conseils aussi (terrain).

a très bientôt !!
Paf... 6 !!! Tiens une réussite critique :)

Répondre