Tournois de Beach Bowl !

Blood Bowl est un jeu de football américain fantastique dans l'univers de warhammer. 11 joueurs de chaque côtés du terrain prêts à en découdre et faire couler le sang de l'adversaire pendant 2 mi-temps et peut-être marquer 1 ou 2 touchdowns.
Répondre
sran_isback

Tournois de Beach Bowl !

Message par sran_isback » lun. 25 juin 2012 17:59

La ligue de blood bowl de Trollune est fière de vous inviter à son premier tournois de BEACH BOWL !
Image

C'est les vacances mais ce n'est pas une raison pour vous laisser aller ! Quittez vos tongs, faites tomber la chemise et venez montrer vos abdos aux fans venus en force admirer les prestations de votre équipe sur la plage !

-> Le beach bowl c'est quoi ?

Le beach bowl c'est un version allégée de Blood bowl sur le thème de la plage ! Venez voir des guerriers de chaos en short où des ork en tatane ! Les règles normales du LRB6 sont utilisées mais modifiée ! Vous trouverez les modification ici : pdf file: Règles Beach bowl.pdf

-> Comment cela va se dérouler ?

Le tournois se déroulera le 25 et 26 aout à trollune (25 rue Sébastien Gryphe, 69007 LYON, Métro arrêt Saxe Gambetta )le 25 de 14h à 22h et le 26 de 14h à 18h ! Vous me faites parcourir votre feuilles d'équipe maximum avant le 25.Un TAF de 5€ est demandé afin de financer des goodies et des lots !

-> Des questions ?

Venez les posez ici où là (http://www.trollune.fr/forum/viewtopic. ... 049#p68049) où contactez moi sur sran_isback@hotmail.com !
Modifié en dernier par sran_isback le sam. 21 juil. 2012 01:02, modifié 1 fois.

buldogr
Membre de l'Association
Membre de l'Association

Re : Tournois de Beach Bowl !

Message par buldogr » jeu. 28 juin 2012 08:37

A voir si je suis là, mais pas trop motivé pour ma part.
Paf... 6 !!! Tiens une réussite critique :)

kyoj
Trésorier
Trésorier

Message par kyoj » jeu. 28 juin 2012 12:35

le 25 et 26 aout nous avons la gestion d'un tournois warmachine au niveau européen avec le RTS

sran_isback

Message par sran_isback » sam. 21 juil. 2012 01:01

Changement d'horaires !

Suite à de nombreuses demande les horaires sont déplacées de la manière suivante :

Le samedi de 14h à 22h et le dimanche de 14h à 18h !

sran_isback

Message par sran_isback » mer. 22 août 2012 12:03

J-3 !!

Plus que trois jours avant le début des hostilités !

sran_isback

Message par sran_isback » mer. 29 août 2012 11:17

7 participants ont répondu à l'appel de la plage pour faire un petit tournois de fin d'été !

Des équipes ce sont organisés par plage pour s'affronter dans la joie et la bonne humeur. Un buffet a même été dressé pour l’occasion et de nombreux ork en tatane ainsi que des elfettes en string étaient là pour assister à des matchs d'anthologies !

Image

Ainsi nous avons fait 6 rondes et tout le monde à pu se rencontrer dans des matchs presque amicaux ! un nombre incalculable de baffes ont été distribuées mais heureusement il n'y a eu plus de peur que de mal et il n'y eu aucun blessé grave durant ce tournois !!

Image
ils rigolaient pas quand ils disaient "tous sur lui !"

Cependant ni la météo, ni les caprices de la plage n'ont fait reculer nos vaillants joueurs !

Image
et de une ! Dans les dents !

Image
Et de deux ! Seul les plus agile sont encore debout !

Bref voilà le classement final de l’événement !

1 - Shiva - Les fruits de la passion - humains
2 - Mark - Pulco citron - Hommes lézards
3 - Sébastien - XXX - Ork
4 - Sran_isback - Unskilled ninja - Skavens
5 - Neuneu_ - Les courreurs de jupons - Nains du chaos
6 - .V. - Vampires Beach Babes - Vampires
7 - Gorn - les Mulots culs - Skavens

Image
puisque c'est ça, je rentre au tierquar avec mes rats

PS : Oui je sais il y a pas mal de proxies !

Répondre