Bolt and Barbak v2

Les parties en cours dans le cadre de l'association ou aux locaux de l'association, ligues, tournois, campagnes...
Répondre
courleciel
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Bolt and Barbak v2

Message par courleciel » lun. 13 avr. 2015 15:25

Bonjour à tous,
Comme l’an dernier, je me tape l’incruste sur votre forum pour faire tourner l’invitation à la convention que nous organisons au club La Horde à Décines le samedi 4 juillet.
En gros pour résumé, ce sont 3 parties sur 1 journée en 2vs2 avec équipe aléatoire (1000 pts chacun), mais ce n’est pas un tournoi, c’est plus une rencontre conviviale pour prendre du plaisir sans prise de tête mais rencontré de nouvelles têtes. Rien à gagner sauf une bonne journée autour d’une table !
Pour info, à La Horde, nous ne sommes pas des joueurs de tournoi, mais plus des passionnés de jeu et ou le plus important est dans le plaisir de jouer sans forcement viser la gagne à tout prix.
A part le jeu, il y aura à midi un barbec avec de la barbak ainsi qu’une petite table pour poser des bouts de plastique à échanger . Et la thématique de la journée (table et scénar) sera star wars !
Si vous voulez plus d’infos (et le règlement), n’hésitez pas à me contacter !
Et si vous voulez voir le blog de notre club, c’est par ici que ca se passe :
http://lahorde40k.unblog.fr/
Merci et à bientôt
Guillaume/Courleciel
Modifié en dernier par courleciel le lun. 13 avr. 2015 15:45, modifié 1 fois.

frinzadisq
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Re : Bolt and Barbak v2

Message par frinzadisq » lun. 13 avr. 2015 18:56

Salut!
Je connais Arnaud de la Horde qui va aussi au Fablab!
J'avais essayé, sans succès, de faire passer une info pour que quelques personnes de la Horde puisse venir tester du "La Horde /Warmachine" qui a chez nous le vent très en poupe!
Sympa pour l'invit!
Peux-tu me rappeler si vous faites aussi du jeu de société ou de plateau?
Et le nom 'exact' de la règle du jeu utilisé pour le tournoi? (moi je suis pour l'instant à 1000 lieu de l'univers warhammer!)
A+,
Georges

courleciel
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Message par courleciel » lun. 13 avr. 2015 21:05

Salut,
Mince je viens de m'apercevoir que je n'avais explicitement dit que c'était pour jouer à warhammer 40k (jeux de figurines)....
Le jour de la convention, ca sera uniquement ca, mais en routine au club, il y a aussi du jeux de rôle (mais ca, tu peux demander à Arnaud qui te répondra mieux que moi!)

buldogr
Membre de l'Association
Membre de l'Association

Message par buldogr » mar. 14 avr. 2015 11:24

Salut,

c'est noté, et merci pour l'info, on fait passé autour de nous !
Paf... 6 !!! Tiens une réussite critique :)

Répondre