NAHEULBEUK BAND : La visite guidée de la contrée...

Ici, c'est pour organiser et gérer les campagnes actuellement en cours
buldogr
Membre de l'Association
Membre de l'Association

Re : NAHEULBEUK BAND : La visite guidée de la contrée...

Message par buldogr » mer. 18 avr. 2012 18:22

nope pas dispo le 28 avril.

on peut se croiser un soir sur Facebook sur le chat si tu veux, histoire déjà de tirer les caracs que je puisse commencer la fiche de profil, et que tu puisse choisir aussi tes comps. Faut pas longtemps pour ça. resteras ta spécialité de magie mais pour ça y a pas besoin de moi, tu peux prendre ce que tu veux pour la campagne.
Paf... 6 !!! Tiens une réussite critique :)

darkkraak
Trésorier
Trésorier

Message par darkkraak » lun. 23 avr. 2012 11:42

buldogr a écrit : Dates (faut bien qu'on en parle) :
- WE du 12 et 13 mai
- le 16 et le 17 mai aussi (pont ascencion)
- le samedi lors du BLOCK 19 mai.
- WE 26 27 28 mai (pentecote)
- tous les WE de juin pour l'instant.
Bien pour ma part.
Le 12 au soir je pars tôt si la date est choisie
Le 13 pas possible: FOIRE DE CORBAS
Les 16 après midi et soir et 17 après midi dispo pour le moment.
Le 19 dispo
Le We du 26 27 28 C'est la FÊTE DU JEU donc ce doit être possible de le faire en soirée
Le 2 et 3 juin ainsi que les 16 et 17 juin pas possible.
Il y a aussi un samedi de juin où il y a la fête de parilly le 26 je crois.
Voila pour moi.
Partout où vous êtes la forêt vous guête

Malmor
Président
Président

Message par Malmor » mar. 24 avr. 2012 18:10

absent du 14 au 31 mai :) je voyage
[img]http://www.starwars-universe.com/images/humour/caption_contest/032.jpg[/img]

buldogr
Membre de l'Association
Membre de l'Association

Message par buldogr » ven. 4 mai 2012 08:14

Alors on commence Samedi 9 juin après midi, pis pour ma part on pourra prolonger en soirée si vous voulez.

On veras si on a finis le premier volet ou si on est loin ^^  Au pire si vous êtes vraiment plus rapide, le 2ème volet est prêt aussi :)

dravonne
Dé 8
Dé 8

Message par dravonne » mar. 8 mai 2012 01:01

euh sa va pas etre possible le samedi je boss

buldogr
Membre de l'Association
Membre de l'Association

Message par buldogr » mar. 8 mai 2012 11:13

bah le dimanche 10 juin alors no soucis pour moi

dravonne
Dé 8
Dé 8

Message par dravonne » lun. 4 juin 2012 09:17

on peu jouer samedi si vous arranve mon chef mes mit mon repos samedi

darkkraak
Trésorier
Trésorier

Message par darkkraak » lun. 4 juin 2012 12:04

peux pas samedi
Partout où vous êtes la forêt vous guête

buldogr
Membre de l'Association
Membre de l'Association

Message par buldogr » mer. 6 juin 2012 19:21

Dernier rappel pour les étourdis :)

Dimanche 10h à la salle, on se met en jambe, on commence tout ça. On vas grailler, puis on continue de se marrer  :)

Y a un truc de bien, c'est que sans faire exprès mon scénar est très proche de la suite des BD, et vi ^^  je lis les bouquins qui sont sortie et ils parlent de ce que j'ai prévus comme je le voyait ;)

buldogr
Membre de l'Association
Membre de l'Association

Message par buldogr » ven. 10 août 2012 21:20

La Visite de la Contrée

Nous voilà dans une Taverne de Valtordu, notre compagnie est attablée en attendant du boulot. C’est alors que viens Mr Ptitloup, employé de la SNCF (Société Nord des Chemin de Fangh). Il propose aux aventuriers de le suivre pour finaliser sont projet de voix rapide pour relier Valtordu à Waldorg. Vu la prime promise nos amis acceptent, et parte faire des courses en ville avant de retrouver Mr ptitloup pour le départ.

L’ogre fait le plein de boudin, la magicienne prend des potions, le barbare change sont épée pour 1 Durandill en vendant Tout blanc son cheval. L’ogre profite aussi pour se procurer une masse PAF, et le nain trouve une Hache à sa mesure (échec de la négociation).

A la sortie de Valtordu en suivant la rivière, un petit groupe d’animaux tente de leur barrer la route ! Un sanglier et 3 Castors Ninja se jette sur eux, le Nain tire et touche le Sanglier dans l’entrejambe ! puis l’achève brillamment. L’ogre Tue 1 Castor, malgré la perte de sa masse. S’en suit une bagarre générale entre tous. M’enfin le groupe s’en sort, l’ogre récupère un cadavre pour faire des provisions. Le nain récupère ses carreaux plus les Couilles du sanglier et le Barbare récupère les queues de castors pour faire des semelles.

Le voyage continue vers LOUBET, une dizaine de kilomètres plus loin, en arrivant sur le haut d’une colline, une rosse bâtisse se dresse sur le côté de la route. Du bruit s’entend à l’intérieur de l’enceinte, on dirait bien que la ville natale du ranger est agitée ! Bizarre, d’habitude il ne se passe rien à LOUBET. La troupe se dirige vers le grand bâtiment pour voir se qu’il s’y passe, on ne sait jamais, peut-être une occasion de se détendre avec une bonne bagarre J

Au pied du Bâtiment s’est la surprise ! La troupe se trouve au pied du Stade de La Ville ! Attention, un homme en robe sort par la porte principale, il se présente Gunther le Gobbo, et il propose aux aventurier de participer à l’entraînement de son équipe afin d’avoir un peu d’action et de résistance, car ce WE il aura un mach ! Nos amis sont tout excités, ils se ruent à l’entraînement ! On assiste à une série de Blocages remportés par l’ogre, une série de passes remportés par la Magicienne, une série de passes longues remportés aussi par la Magicienne et enfin une série de Touché Bas et d’esquives remporter par l’ogre J

Suite à ses activités de plein air, Gunther envoie une bourse de 20 PO au barbare. C’est alors que le barbare raconte son rêve de la nuit, en compagnie de la déesse lafoune, toute la compagnie récupère par miracle de leur effort fournis !

Le groupe finit sa route vers la porte de la ville, où 2 gardes leur demandent 1 droit de passage de 10 PO, l’ogre et le nain tente lamentablement de frapper les 2 gardes, heureusement la magicienne aveugle les 2 gardes, se qui permet à l’ogre et au nain de réussir leur deuxième assaut ; Les corps des gardiens sont jetés à la rivière, avant que tout le monde rejoigne Mr ptitloup qui amène tout le monde dans une auberge et offre le gîte et le couvert.

Le deuxième jour de voyage est plutôt calme, direction Nogul (92km) il faudrat faire une halte en route pour y arriver. Quelques achats avant le départ comme à leur habitudes, seulement quelques rat géants viennent animer la matinée. La compagnie passe le territoire des Ogres sans grand danger, jusqu’au croisement d’Urgh, où 4 Ogres s’en prenne à eux ! La patrouille se frotte à nos aventuriers, le Barbare se déchaine et envoie au tapis 2 d’entre eux, le nain et l’ogre finisse le travail. La fin de la journée arrivant, on décide de faire le campement en bordure de bois non loin du carnage.

Répondre